Argentine: quel type de bruleur de gaz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous pensons faire du camping en argentine et au chili et nous nous demandons quel type de bruleur à gaz faut il emmener? les butagaz à la française ou le type plutot canadien (amerique du nord)??? et trouve t on facilement des bonbonnes de gaz à ushuaia? Merci d'avance pour vos retours d'experience..
DA Dakol ·
laisser tomber les bruleurs à gaz: - encombrants - faible autonomie - cher en recharge (http://www.bushwalking.org.au/FAQ/FAQ_Efficiency.htm#Cost coef. 7) - plusieurs type de recharges, et pas disponibles partout

=> passer au réchaud à pétrole (essence, alcool, etc)
WI Willemspie Globetrotter ·
Les cartouches CG C206 (a percer) sont disponibles partout en Argentine et Chili (beaucoup moins cheres au Chili). Et moi, je prefere de loin le CG a tous les rechauds a essence/kerosene (qu'on est malheureusement obliges d'employer en Inde/Pakistan).
MA Marcomali Regular ·
Bonjour. A ce sujet, y a-t-il des grosses bouteilles (ou possibilité de recharge) en propane ? ( cause balade dans la cordillière températures négatives ). Merci.
J'utilise mon Camping Gaz depuis 35 ans par tous les temps, jusqu'a -15 degres, et jusqu'a 5000 metres.
SO Soner ·
J'utilise mon Camping Gaz depuis 35 ans par tous les temps, jusqu'a -15 degres, et jusqu'a 5000 metres.

Il y a un risque? Connais tu une region de Buenos aires ou je peut trouver de recharges ? Merci
Peace!
Les cartouches C206 a percer se trouvent facilement, par contre assez cheres en Argentine, bien moins cheres au Chili.

Similar discussions

You might also like