Vacin contre la fièvre jaune pour Iguazu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous souhaitons passer 2 ou 3 jours a Iguazu fin nov 2007, nous n avons pas de vaccin contre la fievre jaune, pensez-vous qu il y ai un gros risque? y en a t il qui y sont deja aller sans ce vaccin? Merci d avance
CH Chapeloune Regular ·
Je suis allée voir les chutes par le Brésil et le vaccin ne m'a été imposé que pour l'Amazonie.
DA Davniem ·
Bonjour,

J'étais aux chutes Iguazu (coté argentin) fin Octobre et il n'y a aucun risque de fievre jaune. C'est vrai qu'il y a pas mal d'insectes mais pas de souci, de mon coté j'avais été vacciné car j'allais dans d'autres pays nécessitant le vaccin. J'ai rencontré d'autres francais qui n'avaient pas été vaccinnés.

Bon voyage vous n'allez pas etre décus des chutes,

David.
KA Karana ·
Bonjour,

Je suis allée cet été et je ne me suis pas vaccine. D'après les guides de voyages il n'est pas nécessaire. Je suis restée deux jour là-bas et je suis en pleine forme!!

Salut et bon voyage, c'est un pays incroyable!
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

Ils sont là par milliers, ils nous encerclent les malins, le dard dressé histoire de nous la piquer méchamment dans le dos alors qu'on est occupé à zieuter la cascade. Des hordes immondes s’abattent sur les touristes affolés, certains se jettent du haut des falaises pour éviter la contamination, préférant une mort rapide à un calvaire gangreneux les ravageant à petit feu. Non ! Voyageur de l’impuissance, inutile de vous faire vacciner, la peste, la malaria, le cholera vous attraperont, tel un agent du fisc ayant senti l’entourloupe dans les comptes d’un entrepreneur innocent. Vous êtes foutu ! Vous le savez d’avance et pourtant on veut y croire jusqu’au bout. L’espoir fait vivre, et le moustique est philosophe, il attend patiemment caché derrière un arbre vous ayant repéré depuis un bon moment, il profite du bruit assourdissant de l’eau pour s’approcher, vous ne l’entendez pas, la ruse est là, il est fielleux, rusé et assoiffé ! C’est au moment où sortant votre Samsung numérique pour pendre Ginette et Marcel dans une pose des plus niaise, que le terminator vous piquera. Depuis que je le sais, je me terre au fond de mon appartement de Buenos Aires, je ne sors acheter le pain qu’en combinaison hermétique. Adieu mes amis, pauvres insouciants… allez aux chutes ! Ah ! les fous !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
BI Billibus ·
Enorme ce lachage de moustique!!!! Tres marrant! Je vais moi meme a Iguazu mi decembre, alors je vais preparer mes prieres et dire a ma mere que je ne rentrerai pas pour noel! Merci pour cette petite crise de fou rire au milieu des periviens pas forcement droles!
ST Stefi78 ·
Bonjour, faut il faire faire un traitement contre le paludisme pour aller en argentine?

Similar discussions

You might also like