je voudrais passer 3/4 J. dans le parc Nat de Lauca et celui d' Isluga🙂. Je pensais louer une voiture mais, faut il pour cette région impérativement une 4*4 ( augmentation conséquente de la location? )car ne restant pas longtemps j' imagine faire le plus courant ( donc peut être des routes correct??). Si il faut louer une 4*4 qq'un connait il une bonne adresse pas trop chère??? est il possible de loué des jerricanes???
merci d' avance🙂











