Bonjour
Je peux vous donner des adresses des B&B dans les villes en Arménie si vous en avez toujours besoin, dites-moi si vous voulez. Nous sommes parties avec mon mari au mois d'août 2014 avec Terre d'Arménie
http://www.terredarmenie.com/. Ça s'est très bien passé. Ils ont tout organisé pour nous, nous avons modifié plusieurs fois le circuit mais ils étaient toujours très à l'écoute. Sur place nous avons visité beaucoup de monastères et comme c'était un circuit nous avons demandé de dormir chez l'habitant à Alaverdi, à Djermouk, à Dilidjan, à Idjevan et à Goris dans le sud.
Les billets les moins chers sont toujours par Aeroflot, escale à Moscou vous pouvez avoir des billets à 320€, alors que Airfrance c'est bien 500-600€... trop cher à mon avis pour 4h30 de vol. Il faut savoir aussi que les arméniens parlent tous russe, la plupart anglais, donc vous pourrez vous débrouiller seuls aussi. Attention aux taxis en ville, demandent des prix exagérés quand ils voient que c'est des touristes.... Espérant à vous être utile.
Thérèse