Arnaque agence de voyage à Benares (Varanasi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour tout le monde!!!!

Je me permet de balancer une grave information concernant une agence de voyage a Benares dans la Bengali Tola. Il s'agit de l'agence Easy Travels, face a la Modern Vision Guest House. Cette agence de voyage arnaque sans pitié les touristes sur les reservations de transport. Ce fut le cas nous concernant pour 4 billets de trains reservé auprés du boss de l'agence. Apres lui avoir donné l'avance pour la resa comme dans nimporte quel agence, ce dernier nous affirme de revenir le lendemain recuperer les billets. Depuis ce jour l'agence est fermé... Le train est partie sans nous!!!!! Aprés s'être renseigné auprés de plusieurs expatrié et indien de "confiance", nous apprenons que ce boss trempe dans plusieurs magouilles, dirigeant d'un vrai gang.... Nous nous asseyons sur notre dû (1000 roupies) mais tenons a pourrir cette ordure qui n'en ai pas a son premier coup et qui sort juste de prison.... Voyageur et voyageuse, n'allez surtout pas chez cette homme, qui tiens egalement la Benares Guest House et le Ankita Restaurant.... Bonne route!!!!
Le monde est à nous....
PO Pouascail Regular ·
merci au moins ont est prevenu🙂
PA Parvat Globetrotter ·
Alala ma chère Marion... Fallait suivre le conseil de ta chère amie belge et aller à l'agence "Indica tours & travels" (bengali tola) tenu par deux frères et leur gentil papa, tous les trois pro, sans aucun soucis... Bises à vous deux! Et bonne route! :)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PO Pouascail Regular ·
Alala ma chère Marion... Fallait suivre le conseil de ta chère amie belge et aller à l'agence "Indica tours & travels" (bengali tola) tenu par deux frères et leur gentil papa, tous les trois pro, sans aucun soucis... Bises à vous deux! Et bonne route! :)

indica alors ça t y va!!😉
GI GiiGii ·
Hiiii oui ma belge préférée, la prochaine fois on ferat sa!! Mais on avait l'habitude d'y aller et jusqu'a present jamais de soucis!!! En tout cas parait t'il que mr a pas rouvert son agence et qu'il est en fuite car grosse arnaque et recherché par les chiens kaki!!!!
Le monde est à nous....
ZI ZindagiAss Regular ·
Gautam et chotu de indica ne sont pas frères, mais ça les a fait sourire quand je leur ai dit. Contents de surcroit que des commentaires positifs circulent sur eux ! :-) Et je confirme, ils sont TRÈS professionnels ! Ils ne se contentent pas de booker des billets, ils conseillent sur les itinéraires, les horaires, le meilleur moyen de se déplacer à moindre coût, etc...
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association
ZI ZindagiAss Regular ·
J'ai pas eu vent de news... Je pense qu'il n'a toujours pas été arrête, et qu'il ne le sera malheureusement pas !
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association

Similar discussions

You might also like