Original post
bonjour
il y a 5ans maintenant j'ai voyage avec mon epouse en Tunisie avec un grand tour operator FRANCAIS....a l'hotel j'ai resrevé 3 excursions auPres de ce T.O.
hors lors de la 1ere excursion nous avons ete victime d'un accident qui nous avalu rapatriement sanitaire 4 mois d'atrret pour mon epouse 3 pour moi
etant sur de mon bon droit j'ai attaqué le TT.O. etant sur que je serai indemnise comme le prevoit leur reglement
mais PROBLEME j'ai decouvert que finalement je n'avias pas fais l'excursion avec ce TO FRANCAIS mais avec un TO local qui se situé dans le meme hotel et qui lui est Tunisien et tout cela bien sur SANS NOUS PREVENIR
Etant donné et comme c'est stipulé au dos de chaque billet d'excursion j'ai rendu le billet de reservation au chauffeur au depart de l'excursion
resultat/ JE VIENS DE PERDRE MON PROCES EN 1ere INSTANCE ET EN APPEL pour le motif : NE PAS AVOIR FOURNI LA PREUVE DE MON EXCURSION AVEC CE TO FRANCAIS
je me vois comdamné a donné 2000 e au TO + les frais de justice
ayant le n0 du billet de resevation je n'ai pu obtenir qu'il me le fournisse
je tiens a signaler qu'en plus on m'a oblige de regler les excursions en especes car il n'acceptait pas le reglement par cheque et l'appareil CB ne fonctionnait pas....
Alors amis voyageurs un bon conseil si vous prenez des excursions meme chez le TO declaré PRENEZ DES PHOTOS DE VOS BILLETS DE RESERVATION








