Arnaque par Pegasus Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A0
Bonjour à tous,

J’avais pris un aller simple de Turquie vers la France, après avoir eu un problème à l’aéroport j’ai du le modifié pour une autre date. J’ai effectué le paiement, 191TRY au lieu de 211 à peu près. L’argent a bien été prélevé de mon compte mais mon billet n’a pas été pris. Ce n’est pas normal n’est ce pas ?

J’ai besoin d’aide
DN Dniorthe Veteran ·
Bonjour, Voir avec vos coordonnees sur leur site (pnr, nom et prénom, date voyage...) si les données ont été modifiées. Voir dans leur agence à Istanbul Arriver à l’aéroport avec les justificatifs de paiements et les mails ou copies d’écran

Dominique
A0 A0m ·
Bonjour Dominique,

On a appelé des centaines de fois, après avoir enfin réussi à avoir quelqu’un au téléphone, ils m’ont dit qu’aucun billet n’était à mon nom et qu’il fallait que jattende 24h. Mais toujours rien...
KA Kastayou Veteran ·
J’avais pris un aller simple de Turquie vers la France

Vous avez donc une reference de reservation pour ce billet. Que dit le site internet de la compagnie quand vous rentrer cette reference sur leur site ?

après avoir eu un problème à l’aéroport

De quel genre de probleme s'agit il ? vous avez maque votre vol ?

j’ai du le modifié pour une autre date

Comment avez vous fait cette modification ? Internet, telephone, au comptoir, agence de voyage ? Avez vous un recu ? des references de dossier ?

191TRY au lieu de 211 à peu près

Pourquoi dites vous "au lieu de" ?

Quelle est la date du vol initialement reserve ? Quelle est la date de votre nouveau vol ?
BA Bairrovoyage Veteran ·
Aziza,

OK, on s'enregistre sur VF, et dans son tout premier post on crie tout de suite au scandale "Arnaque par Pegasus Airlines".

Franchement, votre histoire n'est pas très nette et claire pour moi (et pour d'autres). Je suppose que votre cas se résoudra (bientôt) à un silence total de votre part sur VF - car allez réaliser que l'erreur n'est pas avec Pegasus Airlines, mais peut être avec vous...??

Chris
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Avant de répondre à votre message, ce serait bien que vous donniez suffisamment d'éléments pour matérialiser "l'arnaque" dont vous parlez. Ensuite, nous tenterons de vous aider. Ne confondons pas Voyage Forum avec tweeter ou facebook ...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
A0 A0m ·
Bonjour à tous,

Je vais quand même faire preuve de courtoisie ce qu’apparemment vous n’avez pas. J’ai contacté l’agence par mail, ainsi que par téléphone, la somme a fini par m’etre rembourser. Merci de votre aide! 🙂
DO Dom751 Globetrotter ·
Et lorsque tu parles d'agence qui a remboursé, tu veux dire que tu avais acheté ton billet dans une agence de voyage classique ou en ligne ou bien directement sur le site de la compagnie aérienne et donc d'une agence Turkish ?
A0 A0m ·
Directement sur le site de la compagnie aérienne
PH Philan Veteran ·
alors où est l'arnaque ????

pourquoi tu t'es inscrite ?
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

"alors où est l'arnaque"

Apparemment, Azm, comme beaucoup trop de jeunes de notre époque, croyait qu'un problème non résolu le jour même était forcément une arnaque. Avoir obtenu le remboursement dans les 4 jours qui ont suivi est quand-même plutôt un argument de qualité pour cette compagnie, plutôt qu'une arnaque ! La plupart du temps, il faut attendre plusieurs semaines, et parfois plusieurs mois pour obtenir ce genre de chose.
Bernard
BA Bairrovoyage Veteran ·
Merci chère A0m,

C'est super et je suis bien content pour vous! Donc, pas d'arnaque pour finir? Nous attendons avec impatience votre prochaine contribution sur le site de VF....

Bien cordialement Chris

You might also like