Arrêt des voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
A voyage-Forum,

Je suis Françoise Litré et mon N° de code est Sangli. Je vous fais parvenir cet e-mail pour vous prévenir que je ne fais plus de voyages car j'ai été très malade et en plus je commence à être agée, donc c'est fini pour moi, mais je garde de très bons souvenirs de tous les voyages que j'ai fait.

Je regrette sincèrement

Sangli
GG GGaillard Veteran ·
A voyage-Forum,

Je suis Françoise Litré et mon N° de code est Sangli. Je vous fais parvenir cet e-mail pour vous prévenir que je ne fais plus de voyages car j'ai été très malade et en plus je commence à être agée, donc c'est fini pour moi, mais je garde de très bons souvenirs de tous les voyages que j'ai fait.

Je regrette sincèrement

Sangli

J'espère que vous voyagerez encore mentalement en suivant tous les carnets postés ici.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
PA Pascasa Regular ·
Bonsoir Françoise, Peut-être traversez-vous seulement une mauvaise période ? Je vous souhaite de vous rétablir, l'âge n'a rien à voir dans le voyage si ce n'est en terme d'aménagement. Votre parcours apporte la preuve de votre curiosité au monde, elle ne peut disparaître totalement. Ma maman a bientôt 91 ans et toujours la valise dans l'entrée prête à partir. Certes, les durées sont plus courtes, les circuits plus étudiés avec davantage de pauses, les hébergements plus conforts...quoique...elle s'adapte à tout. Longue route à vous, bien cordialement, Pascale
FR Frmi31 Veteran ·
on trouve toujours des moyens de faire face a l'age bonne continuation et bon courage *Je suis mariée a un grassois bonne soirée
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
SA Sangli ·
Bonjour Frmi31 (m Françoise, )

Merci pour vos encouragements, mais comme je l'ai expliqué à une autre personne, je ne suis plus très enthousiaste pour voyager. Le dernier grand voyage que j'ai fait c'était l'Ouest Américain et deux jours avant de rentrer en France, j'ai fait un décollement de rétine à un oeil.

Le lendemain de mon retour en France, visite à l'ophtalmo et opération en urgence. Donc, je ne fais plus de voyages mais je me console car j'ai presque fait le tour du monde, et il me reste au moins les belles photos de tous ces pays que j'ai visités.

Bonne chance à vous Sangli (Françoise)

Similar discussions

You might also like