Arrivée ferry à Athènes la veille du vol retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Nous partons 3 semaines en Grèce cet été avec notre fille de 2 ans (3ème fois dans les cyclades, 4ème en Grèce) Nous décollons le samedi 20 août d'Athènes pour rentrer en France avec Air Méditerranée (départ 21h50 mais peut changer moultes fois d'ici le départ). Nous terminons notre périple par Paros et avons prévu de prendre un ferry (blue star ferries) qui arrivera à 15h le 19 août. Nous connaissons déjà Athènes et n'avons pas forcément envie d'y passer du temps...

Ma question : Aux habitués et résidents, y a-t-il souvent des journées de grosse mer engendrant des annulations de ferries (classiques) en plein mois d'août ?

Nous n'avons qu'une nuit de battement.

Merci par avance pour vos retours.
Japon, Pérou, Bolivie, Inde, Thaïlande, Indonésie, Laos, Cuba, Mexique, Sénégal, Maroc, Irlande, Grèce, Portugal, Roumanie // New-York, Prague, Venise, Londres, Barcelone, Genève, Budapest, Istanbul, Milan
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Non pas de grosse mer normalement à cette époque mais d'autres paramètres peuvent survenir: panne technique, grève etc. Cependant je trouve que votre marge est largement suffisante. Donc pas de problème surtout si l'avion part effectivement à 21h!.
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

les gros ferrys tels ceux de la Blue star sont perturbés par une mer forte , il est quand meme prudent d'arriver la veille de votre retour avion sur Athènes

10 passages à Athènes ces dernières années on trouve toujours quelque chose à faire
Hasta la vista
LU Lunad ·
Merci. On arriverait justement à Athènes le 19 avec vol le 20 (au soir normalement, si pas de changement)...
Japon, Pérou, Bolivie, Inde, Thaïlande, Indonésie, Laos, Cuba, Mexique, Sénégal, Maroc, Irlande, Grèce, Portugal, Roumanie // New-York, Prague, Venise, Londres, Barcelone, Genève, Budapest, Istanbul, Milan
MA Magne2 Globetrotter ·
PS je voulais dire peu perturbés par la grosse mer les gros ferrys , les passagers peuvent l'etre dans ce cas essayer d'être au milieu du bateau
Hasta la vista
LU Lunad ·
Merci pour votre réponse ;-)

Similar discussions

You might also like