Billets Blue Star Ferry Athènes - Paros
by Soso0305
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Juste une question concernant les types de billets sur la Blue Star.
Nous ferons la traversée Athènes-Paros le 16 juillet et retour le 23. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Au vue de ce que j'ai pu lire, il est visiblement préférable de réserver à l'avance.
Mais pensez-vous qu'il faille mieux prendre les airseats ou les billets éco (sans place réservée sur le bateau) sont suffisants ? Est-ce que mi-juillet c'est plein sachant que nous prenons le ferry le lundi soir.
Merci pour vos conseils.
Bonjour Sophie,
J'ai fait cette traversée Le Pirée - Paros en famille. Nous étions sur le pont à l'aller comme au retour. C'est sans doute une question de goûts mais ça ne nous a posé aucun problème. Il faut juste prévoir eau et casquette 😏
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
Merci beaucoup. On va donc prendre les billets éco. Est-ce que c'est bondé bondé en juillet, le ferry et Paros ?
En tout cas, j'ai regardé votre blog, les photos sont magnifiques.
j'ai regardé votre blog, les photos sont magnifiques.
Merci. En fait c'est Paros qui est très belle !
Est-ce que c'est bondé bondé en juillet, le ferry et Paros ?
Sur le ferry pour nous, oui il y avait du monde en juillet, mais ça ne nous avait pas trop gêné. Quant à Paros, certains endroits étaient assez fréquentés mais dans l'ensemble, on avait plutôt trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.
Merci. En fait c'est Paros qui est très belle !
Est-ce que c'est bondé bondé en juillet, le ferry et Paros ?
Sur le ferry pour nous, oui il y avait du monde en juillet, mais ça ne nous avait pas trop gêné. Quant à Paros, certains endroits étaient assez fréquentés mais dans l'ensemble, on avait plutôt trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
Log in first, then come back to this page.







