Billets Blue Star Ferry Athènes - Paros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Juste une question concernant les types de billets sur la Blue Star. Nous ferons la traversée Athènes-Paros le 16 juillet et retour le 23. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Au vue de ce que j'ai pu lire, il est visiblement préférable de réserver à l'avance. Mais pensez-vous qu'il faille mieux prendre les airseats ou les billets éco (sans place réservée sur le bateau) sont suffisants ? Est-ce que mi-juillet c'est plein sachant que nous prenons le ferry le lundi soir. Merci pour vos conseils.
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Il y a toujours de la place dans les salons ou sur le pont, mais les bateaux sont vite bondés. JE trouve que c'est plus agréable d'etre dans les salons ou sur le pont plutot que dans la "salle" où sont les sièges avions.
LH Lhorizon Veteran ·
Bonjour Sophie, J'ai fait cette traversée Le Pirée - Paros en famille. Nous étions sur le pont à l'aller comme au retour. C'est sans doute une question de goûts mais ça ne nous a posé aucun problème. Il faut juste prévoir eau et casquette 😏
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
SO Soso0305 Regular ·
Merci beaucoup. On va donc prendre les billets éco. Est-ce que c'est bondé bondé en juillet, le ferry et Paros ? En tout cas, j'ai regardé votre blog, les photos sont magnifiques.
LH Lhorizon Veteran ·
j'ai regardé votre blog, les photos sont magnifiques.

Merci. En fait c'est Paros qui est très belle !

Est-ce que c'est bondé bondé en juillet, le ferry et Paros ?

Sur le ferry pour nous, oui il y avait du monde en juillet, mais ça ne nous avait pas trop gêné. Quant à Paros, certains endroits étaient assez fréquentés mais dans l'ensemble, on avait plutôt trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde.
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/

Similar discussions

You might also like