Arrivée à Hanoi pendant le Tet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut tous les membres,

Il est possible de membres qui viendront au Vietnam pour un sejour durant la periode du Tet ( fete lunaire 2013) qui durera du 9 au 11 Fevrier. Notez que a Hanoi, il fera tres tranquille et la plupart des magasins, boutiques, et autres activites .... sont fermes. Alors, pour ne pas gater votre sejour, je vous conseille de prendre un sejour dans la province chez l'habitant a Maichau (province Hoa Binh - nord - ouest du Vietnam) ou bien d'aller a la province de Yen Bai.

- Hoa Binh: loger chez les Thais et Manger le Tet avec eux. ( village de Poom Coong) - Yen Bai: loger chez les Daos et fiesta tous les 3 jours avec les gens formidables. ( Village de Vu Linh)

J'espere que mon rublique est utile pour vous tous et si vous voulez d'autres choses relatives aux autres activites de la fete du Tet au Vietnam, je sera surement disponible.

Bonne journee et a +!
AB Abalone Globetrotter ·
- Hoa Binh: loger chez les Thais et Manger le Tet avec eux. ( village de Poom Coong)

Les Thai habitent effectivement à Poom Coong, mais Poom Coong se trouve à Mai Châu.Dans la province de Hoa Binh, il y a les Muong dont les traditions culturelles sont proches des Kinh et vivent encore dans les maisons sur pilotis comme les Thai.

- Yen Bai: loger chez les Daos et fiesta tous les 3 jours avec les gens formidables. ( Village de Vu Linh)

2 km plus loin que Vu Linh, dans la commune de Phúc An, il y a la maison d'un Dao dont le nom est Thành. Il est responsable du village. Sa maison se trouve sur le chemin qui mène de l'école de Phúc an au bord du lac Thác Bà. On peut débarquer chez lui et vivre une expérience traditionnelle.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like