Bonjour,
Qui peut me dire de quel côté du bateau il est préférable de se mettre pour admirer l'arrivée à Kotor qui, parait-il, est superbe ?
Merci beaucoup
Original post
by Jeanxmartine
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Que c'était beau le Monténégro!FR
Coupler la Croatie, la Bosnie et le Monténégro lors d'un même voyageFR
Croatia, Montenegro – two victims of overtourism?
Une belle découverte de la Croatie et des Bouches de Kotor!FR
À l'assaut des montagnes noires!FR
Six jours au MonténégroFR
Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagneFR
Road trip mer et montagne de 10 jours au Monténégro!FR
Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en familleFR
Trois semaines dans les BalkansFR
Échappée belle en SerbieFR
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR