Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Marifrancine · 31 July 2012 à 12:05 32 messages · 15 participants · 10 282 affichages | | | | À: Alexp79 · 30 November 2012 à 10:05 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 770 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je vais arrivé le 04/12/12 au matin. Connaissez vous les coordonnées d'un hotel susceptible de me recevoir à 01.00 et de venir me chercher à l'aéroport. Merci d'avance. awango | | | À: Awango · 30 November 2012 à 10:12 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 767 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Alain,
regarde le lien de cette auberge.
www.poulagou.ch/
Près de l'aéroport, ils t'enverront un taxi... bon séjour au Sénégal | | | À: Rochelle · 30 November 2012 à 17:59 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour le tuyau. Belle fin d'année pour toi. | | | À: Marifrancine · 10 December 2012 à 11:53 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, pouvez-vous m'informer de votre expérience, comment c'est passé votre arrivée à Dakar de nuit, car je vais être dans la même situation que vous, (arrivée à 2h du matin). J'ai 12 h d'attente pour mon prochain avion et je ne sais pas encore si je reste dans l'aeroport ou si je tente une nuit à l'hotel et si oui..faut-il encore que je trouve dans quel hotel..pas loin et pas cher! MERCI de me donner votre avis. | | | À: Rhythms2clo · 10 December 2012 à 12:18 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
je ne vous recommande pas de passer 12 heures dans le hall d'attente de l'aéroport !!! pour un hôtel proche et pas cher, voyez mon lien ci-dessus donné à un autre voyageur... | | | À: Rhythms2clo · 10 December 2012 à 12:21 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Il y a des hotels du côté de Ngor, proches de l"aéroport. "voir Google : hébergement Ngor. " Certains peuvent vous envoyer un taxi aussi. Cordialement dexxa | | | À: Rhythms2clo · 10 December 2012 à 12:56 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 659 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je connais l'adresse d'une auberge tres sympa à ngor village. A ton arrivee à l'aeroport, tu appelles Ali et il vient te chercher dans les 5 minutes, et temmène à son auberge. je peux te donner ses coordonnées en mp si tu veux ayla | | | À: Rochelle · 10 December 2012 à 17:05 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 642 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, et merci beaucoup pour l'info rapide. Je prends les dispositions pour réserver. MERCI sincèrement | | | À: Anamiel · 16 January 2014 à 19:13 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 312 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, je dois moi rentre a dakar mi mars... pourriez vous me donner les coordonnee de votre amie, pour une chambre dhote. merci lila | | | À: Latoscane · 17 January 2014 à 14:45 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, je dois moi rentre a dakar mi mars... pourriez vous me donner les coordonnee de votre amie, pour une chambre dhote. merci lila
voici les coordonnées de Marie :mammariesenegal@hotmail.com bonne réception a bientôt | | | À: Anamiel · 20 January 2014 à 22:14 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci | | | À: Marifrancine · 5 August 2014 à 21:42 Re: Arrivée de nuit dans l'aéroport de Dakar Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut mari rien na etre peur senegal c est un pays de la teranga pays de la paix total ecrit moi je vien te prendre et tu seras bien en securite email papesamba22@hotmail.com..002216424237 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |