Arrivée de nuit à Nairobi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous, Arrivant de nuit à Nairobi (1h30AM) avec 2 jeunes enfants, me conseillez-vous de prendre un taxi pour rejoindre un hôtel ?

Par ailleurs j'ai trouvé cet hôtel situé non loin de l'aéroport, quelqu'un recommande ?

http://countyparkhotel.net/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=75

Merci de votre aide !
http://expatdemouche.tumblr.com/
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

tout dépend de ce que tu fais ensuite. L'hotel est situé à nairobi ( 15 Km de l'aéroport ) ; tu peux trouver un taxi privé à la sortie de la douane, à gauche au niveau du distributeur de billets ( 1500 Kes ).

cordialement
(guerlais)
NI Nimou74 Veteran ·
J'arriverai à Naïrobi à la même heure. La personne de l'hôtel avec laquelle j'ai fait la résa m'a proposé un transfert pour environ la même somme qu'un taxi.
WI Winsaa ·
Bonsoir et merci de ta réponse. Ensuite je pensais trouver un hôtel plus central me permettant de rayonner et de rester quelques jours dans la ville. Tu me conseilles d'aller directement en centre ville ? Merci merci !
http://expatdemouche.tumblr.com/
WI Winsaa ·
Bonsoir et merci. Auriez-vous un hôtel à conseiller donc ?[:)]
http://expatdemouche.tumblr.com/
NI Nimou74 Veteran ·
Nous passerons deux nuits au Miti Mingi à West land , mais ce n'est pas dans le centre ville. J'ai aussi réservé au Meridian dans le centre avant de prendre le bus pour la Tanzanie.
WI Winsaa ·
Et bien merci, je regarde ça dans la foulée, et bon voyage !
http://expatdemouche.tumblr.com/

You might also like