bonjour,
nous sommes deux et arrivons à manille le 9 janvier 2011 ...pour repartir le 21.
nous hésitons entre palawan et mindoro !!!
palawan ....de pp à el nido en passant par les rivières et port baton
mindoro ...en passant par porto galera , les cascades et pandan ... apo reef
alors qu'en pensez vous ???
Original post








