nous allons à Bali pour la première fois et arriverons à 23h35 à l'aéroport.
Je pensais réserver un hôtel proche de l'aéroport et demander que l'on vienne nous chercher.
Est-ce envisageable ?
Avez-vous un hôtel offrant ce service à me recommander ?
D'avance merci.
Florence
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi
Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi
Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
j'ai bien envie de passer a lenbogam vers le 5 ou mars ; avez vous un logement pour nous 2 ? MERCI
tonytruand
il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
J'arrive sur bali le 11 octobre à 23H. Je souhaiterais partir direct sur UBUD, mais ne connaissant pas, est ce loin? ou vaut-il mieux dormir vers l'aéroport..?…
Où me conseillez-vous de réserver un hôtel en arrivant à l'aéroport de Bali à 23 h 10 mi-septembre? Je voudrais me reposer pendant 2 jours avant de visiter.…
Je pars à bali 3 semaines. Apparement il est plus avantageux de prendre son visa en arrivant sur place plutot que de le faire en france. Mais cela est-il…
Je vais arriver a Denpasar vers 22.30, je me demandais si c etait encore jouable a cette heure de rallier en taxi mon hotel (dans les environs d Ubud). Vaut il…
Nous arrivons à Denpasar le 5 mai à 9:00P.M..C'est notre premier voyage à Bali et nous voulons passer les deux premiers jours à la mer, mais pas à Kuta...Nous…