Arrivée tardive à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

nous allons à Bali pour la première fois et arriverons à 23h35 à l'aéroport. Je pensais réserver un hôtel proche de l'aéroport et demander que l'on vienne nous chercher. Est-ce envisageable ? Avez-vous un hôtel offrant ce service à me recommander ?

D'avance merci. Florence
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
IN InLembongan Regular ·
Bonsoir,

Cet hôtel à Legian, à 20 minutes de l'aéroport, propose une navette gratuite.

Il y en a sans doute beaucoup d'autres, mais c'est un bon rapport qualité / prix pas trop loin de l'aéroport ...
FL Floflo1 Veteran ·
ça m'a l'air parfait ! Merci !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
BO Bonnie53 Veteran ·
Encore plus près, à TUBAN, à 5 minutes de l´aéroport. Moins luxueux mais tout neuf. http://www.booking.com/hotel/id/anucara.en.html

Et il m´attendaient à la sortie de l´aéroport.😉
Le monde est mon horizon...
TO Tonytruand Regular ·
j'ai bien envie de passer a lenbogam vers le 5 ou mars ; avez vous un logement pour nous 2 ? MERCI
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )

You might also like