Obtenir un visa indonésien lors d'une arrivée tardive à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Je pars à bali 3 semaines.

Apparement il est plus avantageux de prendre son visa en arrivant sur place plutot que de le faire en france.

Mais cela est-il possible à toute heure? (mon avion atteri à 21H30 à denpasar).

merçi
menara
AN Annitabanana Regular ·
Sans problème ! 😉
Un jour ici, l'autre là-bas...
ME Menara Regular ·
Prévoir 25$ par personne c ça?
menara
RO Romain475 ·
Salut,

Les douaniers t'attendront ne t'inquiète pas 😉 C'est 10 USD pour 7jours ou 25 USD pour 30jours, ils acceptent aussi les euros mais te rendent la monnaie en roupie. Sinon il y a un distributeur derrière les guichets...

Bon voyage!!
www.Lowcostnews.com - Vols lowcost en Europe et dans le monde.
ME Menara Regular ·
Distributeur derrière le guichet, va veut dire qu'il pouvoir passer le guichet pour atteindre le distributeur?
menara
FU FunkyFrog Regular ·
Exactement, tu passes le guichet d'immigration mais... tu y laisses ton passeport bien évidemment 🙂

Tu vas au distributeur, tu reviens au guichet avec les sous, tu payes et on te rend ton passeport avec le visa dedans.

Donc pendant le laps de temps où tu es au distributeur derrière le guichet, tu es en Indonésie sans passeport ni visa. Un vrai clandestin 😛

(ça s'est passé comme ça pour moi l'an dernier... mais qui sait, ils ont peut-être pensé à mettre un distributeur avant le guichet pour fêter l'année 2009...)
Ne pile pas ton grain avec une banane mûre... (proverbe africain)
RO Romain475 ·
Et non, même en 2009 toujours pas de guichet avant la douane! faut tjs être clandestin!
www.Lowcostnews.com - Vols lowcost en Europe et dans le monde.
NO Nonade Regular ·
Bonjour a tous,

Si je comprends bien, il est possible d'obtenir un visa dés notre arrivée en indonésie et cela a n'importe quelle heure, Combien de temps faut i attendre pour obtenir le visa sur place (car nous serons avec des enfants de 4 et 5 ans et je ne suis pas sur qu'ils seront encore tres patient apres le vol)

Merci de votre reponse
TO Toms085 Regular ·
slt! moi aussi arrives tard a denpasar, que faut il fournir pour le visa(documents), j'y reste 15jours et que proposez vous pour pioter la 1er nuit a depasar merci!

Similar discussions

You might also like