Arrivée tardive à Kuala Lumpur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour, je pars en Malaisie avec mon compagnon le vendredi 6 janvier, nous arrivons à l'aéroport de Kuala Lumpur le samedi soir à 21h30. Nous aurions voulu nous rendre à Malacca le soir même mais le temps de récupérer nos bagages et de passer l'immigration, il sera certainement 23h... D'après mes recherches sur internet, il n'y a plus de bus à cette heure pour se rendre à Malacca depuis l'aéroport mais depuis Tbs impossible de savoir... Peut-être que quelqu'un aurait des infos sur le sujet ou un autre plan à nous proposer car nous allons vers Mersing puis Tioman malgré la mauvaise saison, on espère quand même avoir de la chance et avoir un ferry depuis Mersing. Nous n'avons que 15 jours de vacances et préférons s'arrêter visiter la capitale les derniers jours avant de partir. Malacca avait l'air très sympa comme point de départ, si quelqu'un peut nous aider, merci d'avance !
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Voici la solution la plus simple, à mon avis. Une fois vos bagages récupérés, vous prenez le KL Ekspres. Trajet : 30mn vers KL. Taxi prépayé depuis Sentral vers... un bon lit.[;)] C'est plus agréable que de chercher à dormir dans un bus. Et vous irez à la gare routière le dimanche matin. Frais et dispos.
KR Kristell29 ·
Bonsoir, merci pour votre réponse, en effet, j'ai continué d'effectuer des recherches & le mieux c'est de dormir à KL ... Nous allons peut être prendre l'avion jusqu'à Penang afin d'y passer quelques jours car ça a l'air plutôt sympa puis Malacca & Tioman, un peu peur qu'il n'y ait pas de ferry à Mersing vu la saison mais bon .... on verra ! Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Merci beaucoup.
RO Routard77 Regular ·
Bonjour, personnellement, je pense qu'il est inutile d'aller dans le centre de KL pour une nuit. Coût relativement élevé, déplacement long, pour finalement profiter de rien. Il existe des hôtels dans les environs de l'aéroport (Sepang entre autre), qui peuvent parfaitement faire l'affaire pour une nuit, coûtent moins cher en transport et permettent le cas échéant de repartir tôt le lendemain matin. Bon voyage
"quand rien n'est prévu, tout est possible" A. de Maximy

You might also like