Arrivée à Venise Marco Polo
by Daniel79
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
J'ai réserve sur le Poésia une croisière.J'arrive a L'aéroport de Venise Marco Polo a 9h départ du navire 16.30.
Comment me rendre au terminal Croisières.
Peut y déposer les bagages des le matin car grosse envie d'une balade en ville avant le départ.Merçi pour les réponses.Cordialement et bonne journée a tous.
DB
Bonjour
Vous trouverez des porteurs(organisme de la gare) avec le nom du bateau et pour 5€ par valise ils iront les déposer au navire comme cela vous êtes libre tout de suite 😉
Bonjour. Merçi pour le tuyau .Tres bonne journée
Bonjour. Merçi pour le tuyau .Tres bonne journée
DB
Je l'ai fait récemment en juillet
J'ai pris un taxi qui vous mène directement au bateau
Le tarif est fixé et affiche 40€
Vous pouvez alors dépose vos bagages.
Pour aller en ville il faut marcher jusqu'à un tram automatique 1,5 € qui vous conduit en 5mn piazzale roma
De la vous allez dans Venise
Autre possibilité A l'aéroport prendre un car qui vous conduit directement piazzale roma. C'est beaucoup moins cher que le taxi. Ensuite prendre le métro aérien. Il y a un ascenseur utile quand on a des bagages. Descendre au premier arrêt, puis 5 à 10mn de marche jusqu'au bateau suivant sa localisation
Autre possibilité A l'aéroport prendre un car qui vous conduit directement piazzale roma. C'est beaucoup moins cher que le taxi. Ensuite prendre le métro aérien. Il y a un ascenseur utile quand on a des bagages. Descendre au premier arrêt, puis 5 à 10mn de marche jusqu'au bateau suivant sa localisation
Sinon, il y a une consigne sur la Piazzale Roma (peut être complète par moment en revanche...)
Mathilde
Log in first, then come back to this page.