Arriver en Thaïlande sans billet aller/retour et sans visa: la réponse!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Oui c'est possible, il faut juste reserver une accomodation dans le prochain pays qu'on traverse (en l'occurence, le laos..)...sourire un peu et faire du genre "ben oui je ne savais pas comment prouver mon transit, alors j'ai imprimer ma reservation d'hotel..." En tout cas ca a marcher depuis Auckland avec "air thai" Je post ce commentaire parceque j'avais chercher la reponse avant et je ne l'avais pas trouver... j'espere que ca va vous servir! Demain... Le laos! marie
BO Bobcat Veteran ·
Bravo, tu as eu du bol.....mais ce n'est pas parce que cela as marché cette fois qu'il faut en faire une généralité.....

Donc attention aux lecteurs de ce post : la loi impose aux transporteurs de s'assurer que leurs passagers aient un visa ou un billet de retour ou une continuation aprés le vol. Ils sont responsables de leurs passagers et risquent, en plus de l'amende, de devoir rapatrier le pax au point de départ et à leurs frais exclusifs.....

Certaines Cies sont plus ou moins laxistes sur ce point et ont peut embarquer ...mais pas toutes......😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
ST Stoukette69 Regular ·
Pas "LA" reponse mais un retour d'experience. Un conseile: imprimer une resevation d'hotel (bidon), c'est un truc a ne pas faire! Sinon comme le dit bob, ca risque de se finir tres mal.
BO Bobthai Regular ·
Bravo, tu as eu du bol.....mais ce n'est pas parce que cela as marché cette fois qu'il faut en faire une généralité.....

Donc attention aux lecteurs de ce post : la loi impose aux transporteurs de s'assurer que leurs passagers aient un visa ou un billet de retour ou une continuation aprés le vol. Ils sont responsables de leurs passagers et risquent, en plus de l'amende, de devoir rapatrier le pax au point de départ et à leurs frais exclusifs.....

Certaines Cies sont plus ou moins laxistes sur ce point et ont peut embarquer ...mais pas toutes......😉

Tout a fait d 'accord avec toi ...j'en ai fait moi meme l experience au mois de mai de cette anne, avec British Airways ! L'employe a l enregistrement , cherchait mon visa , car la validite de mon billet etait d un an .....elle ne le trouvait pas car elle n avait jamais vu de visa "O" . Et de ce fait je lui ai demande le pourquoi de ce control , depuis le temps que je voyage , c'etait la 1er fois que cela se passait, , elle m 'a repondu ce que tu as tres bien explique ! Et ne m'aurait pas laisse embarque au cas ou, donc voila...........😉  
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
KI Kinaisen ·
Bonjour, petite question : j'arrive à Bangkok avec un aller retour pour un séjour de 5 mois, cependant je n'ai pas de visa thailandais, si j'ai bien compris avec le nouvelles lois je peux rester en Thailande sans visa touristique pendant un mois comme j'arrive par l'aéroport, aprés je compte aller dans des pays voisins, en fait je ne sais pas trop avec les nouvelle lois.....si je resors et rentre deux ou trois fois dans la thaillande par voie terrestre, si les 15 jours sans visa sont cummulables, désolée je m'exprime pas trés bien, ou esce que au bout de la deuxiéme fois je serais oubliger de prendre un visa; Merci bien pour vos renseignements
FA Farang61 Globetrotter ·
http://www.thailande.free.fr/visa.php

Attention! SIte non-officiel.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
CA Cannot Regular ·
Tant mieux pour toi mais je ne tenterai pas le diable.
TH Thuan Globetrotter ·
pas très sympa de vouloir mettre en carafe des membres qui on cru en toi .. j'imagine le membre se pointant a l'aéroport ( après avoir fait des économies et des heures a rêver devant son VF😎 ) et on lui dit mais monsieur il faut une sortie officielle du pays .. ( aller retour ) mais votre réservation d'hôtel ne m'émeut pas .. 🤪 il faut être un peut sérieux .. planter un membre en lui donnant une guet ou un resto pourris sa va mais gâcher ses vacances .🤪🤪.. c'est simple ... aller retour .. ou aller puis autre destination . ou Visa .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Marimat ·
non mais c'est dingue (j'ai di calmer ma plume...), si pour vous ca ne sert a rien tant pis, mais perso j'aurai ete tres contente de voir que c'est possible, ca donne confiance en soi, et puis quand c'est impossible de faire le visa du pays d'apres avant, ou d'avoir un aller-retour, faut bien se debrouiller... Ca me depasse ces reflexion pourries, faut defois aprendre a etre positif, savoir tenter sa chamce, et puis j'en ai rencontre des tonnes de gens qui sont passer sans meme savoir qu'il leur fallait un aller -retour... parceque pour moi la plus importante des choses c'est de provoquer sa chance, et le negativisme n'a jamais aider qui que se soi... Si c'est comme ca il ne vaut mieux rien dire, gardez ses experiences pour soi! quand on voyage n s'apercoi tres vite que c'est facile, tout est facile quand on se donne les moyens, la motivation et le sentiment de positif, qui semble vous etre etranger... Alors desolee si j'ai employer un terme trop fort, de "la reponse" mais c'etait biensur ironique, comme en atteste mon post... je suis bien decue....

Similar discussions

You might also like