Arriver tard dans la nuit à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

je vais à Cuba fin Novembre et j'arrive le 20 à minuit, que me conseillez-vous ?

Bonne journée.
MA Masterpo Globetrotter ·
j'arrive le 20 à minuit, que me conseillez-vous ?

Euh... de dormir ?
MA Marianneflor ·
oups, oui désolée
MA Marianneflor ·
Un hôtel a conseiller ? Désolée pour moi ça semblait logique lol Bonne journée
PA Patatov Regular ·
Un hôtel a conseiller ? Désolée pour moi ça semblait logique lol Bonne journée

Cuba est plus typique avec ses casas particulares. Si vous en choisissez une, dites leur bien que vous arrivez tard pour qu'ils vous gardent la chambre.

Pour l'hôtel, c'est plus simple mais il faut quand même les prévenir de leur arrivée tardive.
MA Marianneflor ·
Merci Patatov, c'est ce que j'ai lu. Comme je vais être aux environs de 1h du mat je me sens mal a l'aise de débarquer, je cherchais des conseils pour des bons hôtels pas trop cher. Merci encore
PA Patatov Regular ·
Merci Patatov, c'est ce que j'ai lu. Comme je vais être aux environs de 1h du mat je me sens mal a l'aise de débarquer, je cherchais des conseils pour des bons hôtels pas trop cher. Merci encore

Si vous arrivez tard, une casa pourra prendre une autre personne à votre place pour ne pas perdre de location.

Ce sera moins le cas avec un hôtel, ce que vous avez choisit, car ils ont plus de chambres et - ces dernier temps -un peu moins de touristes. Dans ce cas, vous pouvez partir plus tranquille.
MA Marianneflor ·
Merci bonne journée ou après midi tout où vous êtes 😉
ST Stbeat Regular ·
Si vous cherchez des hotlels à un prix raisonnable, allez sur le site de la chaine cubaine Islazul.

vous en avez deux bien placé le Colina et l'hotel Lincoln un plus eloigné l'Hotel Tulipan
MA Marianneflor ·
Merci
LI LillieoneFE Veteran ·
" ce ne peut être que la fin du monde en avançant " A.Rimbaud
MA Marianneflor ·
Bonjour Lillie, Désolée du retard, trop de choses a régler ( comme ma demande de résidence pour le Canada..) Oui j'arrive à la Havane, merci de votre conseil. Oui je serai pas contre avoir de bonnes adresses de casas. Merci encore de votre aide. Bonne journée

Similar discussions

You might also like