Difficultés pour réserver notre première nuit à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à réserver leur hébergement à la Havane en adressant un mail aux casas particulares?

Nous avons adressés plusieurs mails en espagnol à plusieurs casas et nous n'obtenons jamais de réponse.

J'ai également adressé un message via un formulaire de contact sur le site internet d'une casa mais rien n'y fait...

Faut-il impérativement téléphoner pour réserver?

Nous voudrions simplement réserver notre 1ère nuit car nous arriverons très tard à la Havane et nous ne voulons pas nous retrouver sans logement.

Par avance merci pour vos conseils.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Sur l'ensemble de nos demandes de réservation seules 2 casas sur nous avaient répondu, dont celle-ci, la 1ère, la colonial house sierra-barroso. Mail: rbarroso@infomed.sld.cu Vous pouvez tenter votre chance. On a été très satisfaits de cette casa.
AM Ameliegu Regular ·
moi je suis passé par http://www.voyage-chez-l-habitant-a-cuba.fr/ réponse ultra rapide et sécurisé par une agence en france 😉 la nuit est a 25 euros par personne avec petit déjeuner inclus, dans la vieille havane
GI Gilbert04 Regular ·
Bonjour Nous Aron's reserves sur un site francais Bedicasa Nous et ions chez Isabelle pour 3 units Casa bien placee rudimentaire Mais propre Bon voyage
Gilbert cordialement
CU Cuba2017 Veteran ·
LA solution, réserver par AirBnb.fr , la plateforme mondialement connu , ils ont 4000 casa à Cuba sur leur site. Les prix sont identiques à ceux des autres sites professionnels mais vous avez la qualité et l'assurance bien connue de cette plateforme. Bonne chance
BA Bananette Regular ·
Merci à tous pour vos réponses 😉
MU Muriel65 Regular ·
Bonjour, Nous avions réservé à la Casa Humberto, site www.casahumberto.com et n'avons eu aucun souci, ils avaient répondu très rapidement. Jolie casa, bien située. Chambre très simples mais propres. Cordialement. Muriel.

Similar discussions

You might also like