Arriver tôt le matin partir le soir de Manille: les options?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Salut,

En arrivant en bus à Manille depuis Banaue vers 3h30 du matin à la station, j'ai 17h à attendre pour mon avion qui est à 22h30 à destination de Ho Chi Minh.

Mon idée de départ était de prendre une chambre près de l'aéroport pour la journée.

Sachant qu'un check-in s'effectue en général vers 14h. Ça ne vaut pas le coup de réserver pour si peu de temps surtout que j'aurais passé 10h déjà dehors.

L'autre option est d'aller direct à l'aéroport jusqu'à mon enregistrement. Ça fait long.

Donc voici ma question, est ce que certains ont déjà vécu cette situation dans ce contexte, (ou similaire)? Et comment avez vous résolu votre problème?

Et y a-t-il des taxis aux environs de la station de bus ou du Wi-Fi pour reserver un grab(uber) si il y en de dispo à cette heure ci? MERCI pour votre réponse. Ludovic.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Il y a des motels du nom de SOGO.Vous pouvez payer,1h,3h,6h ou 12h.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Si tu arrives à Sampaloc, tu peux aller à à Rizal avenue, au sud de CM Recto. Il y a un paquet d'hotels/motels, dont un SOGO il me semble, où tu peux arriver à n'importe quelle heure. Tu es à coté d'intramuros, Chinatown, et pas trop loin de Quiapo pour des visites.

Si tu n'as pas trop de bagages, tu peux prendre le LRT jusqu'au terminus (baclaran) et tu es juste à coté de l'aéroport en 45 minutes.
KR Kreolud ·
Merci pour toutes les réponses. J'ai pris un «Grab»(Uber) jusqu'à l'aéroport. Et pour 1000pesos j'ai eu un lit dans un lounge pour 7h. Il restait un peu de peu pour manger et faire qqus boutiques avant d'enregistrer et de prendre mon vol. MERCI encore, ça peut servir à d'autres.
CO Coloma2018 Regular ·
Nom du lounge 😉 Un plus et merci !
KR Kreolud ·
Pour être plus precis, j'étais au terminal 3 de l'aéroport. Le nom je ne m'en souvient plus, mais il juste derrière le Macdo au 4eme étage. Si je retrouve le nom je le communiquerais.
CO Coloma2018 Regular ·
Oui je vois lequel s'est maintenant 😉juste derrière le Macdo à gauche 😁 Merci pour ta réponse 😉
KR Kreolud ·
😉🙂
XE Xela60 Regular ·
Salut. comme j'arriverai de nuit (2hre du matin) , crois-tu que je puisse l'utiliser, ou c'est seulement pour les départ? Est-ce avant la zone de dédouanement ou après? Merci de ta réponse
KR Kreolud ·
Si mes souvenirs sont bons, c'est à l'étage au dessus de la zone de contrôle des passagers. Il y a tous les restaurants, et au fond derrière le macdo, il y a ce lounge 7h pour 1 pesos. En revanche je ne sais pas s'il sera ouvert à ton arrivé. Par contre il est au terminal 3. ne te trompe pas.

Bon vol.
XE Xela60 Regular ·
OK . J'arrive au terminal 3. merci à toi.

Similar discussions

You might also like