[;)]Bjour ! oui il y a de l'artisanat. Et à Merida tu vas en trouver pas mal, près du pars de Los Chorros de Milla il y a (ou il y avait, mais je pense qu'elle existe tjours) une grande exposition à l'air libre de tableaux et certains très beaux. La spécialité est aussi des peintures ou dessins marrons plus ou moins foncé faits avec du "chimo" : bâtonnets de tabac à chiquer. Tu trouveras aussi beaucoup de petites céramiques, ou personnages en platre ou argile, des "fachadas" (façades de maisons) très jolies en argile ou platre ou bois, etc... beaucoup de choses mais parfois c'est vraiments artisanal pas très bien "fini". Les hamacs et chinchorros font partie aussi de l'artisanat, comme dans les Andes les tissus de laines. Tu devrais trouver qque chose à ramener. Bon voyage !
Roselyne
boubouaztk