Ascension du Gunung Merapi (Indonésie)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous et toutes. Je suis à Sumatra en ce moment et vais pas tarder à me diriger vers Bukittingi. Dans l'idée je ferais bien l'ascension du Gunung Merapi. Est ce que qq1 l'a déjà fais et pourrais me donner qqs infos svp? Merci d'avance ! !
MO Mohamma2 Veteran ·
pas fait mais je t'ai trouvé ça : http://www.gunungbagging.com/marapi/ si tu aimes la solitude grimpe du lundi au jeudi ... pas le week-end !
RA Razou22 Regular ·
Merci beaucoup pour le lien Muhammad. Je vais continuer de me renseigner et chercher des infos!! Au plaisir.

You might also like