Original post
Bonjour à tous et toutes.
Je suis à Sumatra en ce moment et vais pas tarder à me diriger vers Bukittingi.
Dans l'idée je ferais bien l'ascension du Gunung Merapi.
Est ce que qq1 l'a déjà fais et pourrais me donner qqs infos svp?
Merci d'avance ! !







