Ascension du Mont Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

mon ami et moi sommes sportifs confirmés et voudrions réaliser l'ascension du Mont Kenya courant mars 2007. Les pics qui nous interessent sont le batian et le nélion (l'un des deux offre une difficulté d'escalade abordable, type IV ou V-) Je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous aurait des informations ou des conseils à me livrer. Notamment: par quel accès est-il préférable d'entrer dans le parc? quelle voie d'ascension choisir? où trouver un guide correct et pour quel tarif? combien de jours faut-il prévoir pour cette ascension? quel matériel? à combien s'élèvent les droits d'entrée et de séjour dans le parc?

Je sais je vous noie de questions mais j'aimerais bien préparer ce voyage surtout que c'est une surprise pour mon conjoint...petit cadeau de Noel!!

Merci d'avance et au plaisir de partager des info sur ce forum!!
JE Jeantou ·
salut joli cadeau de noel! perso je ne pourrai t'aider mais mon frangin est actueleéent au keynia et il vient d'en faire l'assencion, apparemment pas simple!! je te file son mail (je l'ai avertis avant hein) si tu veux lui poser des questions, bon etant un peu sauvage le garcon je suis pas certain de qu'il repomde immediatement mais quand mm!! bonne chance mougounzoux@gmail.com
la question n'est pas de savoir quelle planete allons nous laisser ä nos enfants mais quels enfants allons nous laisser ä notre planete (pierre rabhi)
RE Reunionnais ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide Je me suis empressée d'envoyer un mail à ton frère Mais s'il est encore au Kenya, il risque de ne pas consulter de si tôt!! C'est pas grave je serai patiente, s'il veut bien me répondre! Merci encore et très heureuse année 2007!
JE Jeantou ·
bah il est encore coince quelques jours a nairobie chez son pote, donc il a encore acces a la technologie;-)) mais t'as encore du temps bonne chance
la question n'est pas de savoir quelle planete allons nous laisser ä nos enfants mais quels enfants allons nous laisser ä notre planete (pierre rabhi)
AG Aggreymburu ·
Je vous conseiller de faire contact avec un TO locale pour plus d'information concernant votre question. Vous pouvez contacter info@currentholidays.com

Ils sont serieux est ils sont agence francophone, sont site internet www.currentholidays.com

You might also like