Ascension du Rinjani / Lombok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, j'atterris demain à Lombok pour l'ascension du Rinjani et je voulais savoir quel est le meilleur point de départ, entre les 3 existants. Apparemment Tetebatu est super mais les prix ont l'air aussi exorbitants qu'aux autres. Est-ce qu'on peut aussi trouver des guides+porteurs qui font les 3j/2n pour +/-100$ sur place? Est-ce que quelqu'un sera dans les parages en même temps que moi et souhaite se joindre ? Merci
GL Globbtrott ·
Quelqu'un pourrait-il m'eclairer? Je suis à Kuta en ce moment. Merci !

You might also like