Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est autorisé et aisé de gravir les sommets des Galapagos comme le volcan Wolf (1707 m), la Cumbre (1476 m) ou le Cerro Azul (1640 m) ou encore le Darwin (1330)?
Merci d'avance.
Original post
by Cocuy
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Deux semaines aux Galapagos et en ÉquateurFR
Les Galapagos pas cher et sans croisière, c'est possible!FR
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Rencontres, paysages, culture en ColombieFR
Amazonie, Nordeste, Chapada et Boipepa: carré gagnant!FR
Un mois Pérou et BolivieFR
Un mois dingue en Bolivie et au PérouFR
L'Uruguay, pourquoi pas?FR