Bonjour,
Je souhaite faire l'ascencion d'un (voire 2) volcan au Mexique.
Depuis Puebla, il est possible de faire les suivants :
- La Malinche,
- Toluca,
- Izztaccihuatl,
- Orizaba.
Dans l'idéal, je voudrais dormir en tente, près du sommet, de manière à faire le levé de soleil.
Toluca m'a l'air d'offrir une belle vue sur 2 lagunes.
Orizaba, trop difficile.
La malinche et Izztaccihuatl, je ne sais pas ....
Si quelqu'un connait ou a déjà fait l'une de ses petites promenades, j'attends votre avis !
Merkiiii
Original post










