Asencion au Paraguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
je vais peut-etre me rendre a asencion en janvier prochain et aimerais savoir le couit de la vie ainsi que les bons plans hoteliers, et restaurants.

hotels, à plusieurs prix pouir comparez et idempour les r'estos, également les vetements et autres renseignements utiles.

si quelqu'un a un blog sur ce pays cela m' arrangerais.

merci

bellagio
OL Olik Regular ·
Si jamais vous vous rendez à Asuncion je vous conseille de faire un tour vers Caacupé. Voici quelques notes sur cette ville en question

http://30ansvoyages.com/spip.php?article7
Olik
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour Bellagio, J'étais à Asuncion en mars dernier.

J'ai logé à l'hôtel Sagaro, simple et propre, l'entrée ressemble à nos formule 1 ... : 18$ la double et 13$ la simple avec petit déj (pas génial le petit déj). C'est dans le centre. Adresse : Presidente Franco 657 entre 15 de agosto y O'Leary.

Tu peux trouver moins cher, plus "local", mais je n'ai pas d'adresses.

Par curiosité, j'ai demandé les prix dans d'autres hotels, également dans le centre : Hotel Bristol, 15 de Agosto 472 : catégorie un peu supérieure au Sagaro, 25$ la double et 20$ la simple avec petit déj. Hotel Las Margaritas, estrella esq. 15 de Agosto : grande classe, chambres de base à 55$ la double et 50$ la simple avec petit déj

Ce qui est curieux, c'est que quelque soit le standing de l'hôtel, il y a toujours 5 $ de différence entre la simple et la double .....

Si tu veux des infos sur le Paraguay, le membre Yacare a fait un site.
V13
YA Yacare Regular ·
Bonjour,

Je t'adresse le lien de mon site web sur le Paraguay...

www.info-paraguay.com

Tu y trouveras pleins d'infos...

Salut aux autres membres, me revoici sur le forum, après de gros problème d'ordinateurs...🤪
www.info-paraguay.com
OL Olik Regular ·
De plus voici quelques photos aussi:

http://www.30ansvoyages.com/photos/
Olik
VI Virginy56 ·
salut,

j'arrive au mois de juillet a Asuncion pour un an d'étude a la universidad nacional de asuncion. je vous voulais savoir si tu pouvais me donner des informations sur la vie au Paraguay et surtout sur les "bon plans" logement, banques... merci d'avance ( je n'arrive pas à accéder a ton site)

Similar discussions

You might also like