Asie du Sud-Est en septembre/octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bjr,

Je ne peux partir que septembre ou octobre et me demandais : y a t il un endroit en Asie du SE qui soit visitable sans être continuellement sous l'eau?

Merci
"Je vais où mes pas me portent. J'espère que mes pieds sont plus intelligents que moi." Titus
BA Barbot Globetrotter ·
Je ne peux partir que septembre ou octobre et me demandais : y a t il un endroit en Asie du SE qui soit visitable sans être continuellement sous l'eau?

Salut,

Alors dans ce cas part en octobre le plus tard possible dans le mois car septembre c'est un mois ou il y a de fortes précipitations octobre il pleut aussi mais moins une heure ou deux dans la journée et ce pas tout les jours en généralité je précise .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AB Abalone Globetrotter ·
y a t il un endroit en Asie du SE qui soit visitable sans être continuellement sous l'eau?

Au VietNam pour les 2/3 Nord du Pays, mais principalement dans la région de Nha Trang
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PE Petris Regular ·
L'Indonesie est en pleine saison sèche à cette période.

Similar discussions

You might also like