Assédic pour cinq semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Coucou à tous! Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailande il est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci
Nonoka
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Ton ami a droit a 35 jours par an de "conge de recherche d'emploi". Il faut donc qu'il declare les dates de son depart avant de partir mais aussi qu'il pointe en fin de mois.

Pour repondre a ta question, oui il est possible de faire sa declaration de n'importe quel ordinateur et d'un cyber (sauf eventuels problemes dependant du cyber).

Bon voyage!
Audrey
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je doute qu'ils s'amusent à tracer l'IP, sauf à avoir franchement des raisons d'enquêter.

Michel
PH Philgbo Globetrotter ·
Ben oui mais pour ca il te faut ton code ASSEDIC + le mot de passe te permettant d'acceder à ton dossier, je crois qu'il appellent ca le service UNIDIALOG. Fais l'essai des maintenant EN fRANCE.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AS Assimil Veteran ·
1) soit tu n'as plus de jours dispo sur les "35 jours" et tu veux partir quand même, méfiance car si jamais tu pointes et que tu valides ton compte du mois mais qu'entre temps tu reçois une convocation.......que feras tu?

2)le mieux pourrait etre de déclarer une abscence en oubliant quelques jours si tu n'as pas le total de 35 jours.

3) je recommande d'éviter de partir et d'effectuer une mise à jour à l'étranger (sauf bref séjour)

Coucou à tous! Mon ami et moi partons 5 semaines en Thailande il est intermittent du spectacle et un petit souci est ce que quelqu'un sur ce forum sait si on peut pointer aux assedic via un cyber café merci
GA Garrincha Regular ·
Vous avez de la "chance" .. Ici, on a droit a 5 jours tous les 3 mois, qui s'accumulent et pour pointer, on doit y aller en personne chaque fin de mois...
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
NO Nonoka Regular ·
Bonjour! Et merci à tous pour vos réponses Le problème des 35 jours de congés c'est que l'on est pas payé par les assédics durant cette periode mais par les congés spectacle donc tout dépent de leur montant Je pense qu'il va pointer d'un cyber en Thailande
Nonoka
FO Fon ·
Rien de plus facile si on déclare habituellement par internet et qu'on a donc son identifiant et son code perso. J'ai declare 4 fois de Thailande. C'est tres agreable d'aller dans un internet cafe pour ça.Bon voyage.
MA Maheber Veteran ·
Ah les heureux chomeurs, qui arrivent a se payer des vacances en Thailande... Bonnes vacances
SU Sulap2003 Regular ·
bien vu le pointage en personne on y arrive ici peut être ce sera mieux 😏

ok je sors 🏴‍☠️

Vous avez de la "chance" .. Ici, on a droit a 5 jours tous les 3 mois, qui s'accumulent et pour pointer, on doit y aller en personne chaque fin de mois...
NO Nonoka Regular ·
Salut Maheber Pas du tout heureux chomeur mais intermittent du spectacle et il a fallut travailler dur toute l'année pour se payer des vacances!
Nonoka
EM Emma2lille ·
salut à vous 2 !!!

et je vais te confirmer que OUI !! on peut pointer aux assedics d'un cyber et de n'importe quel pays du monde !!!! partez juste avec votre identifiant et votre mot de passe et hophophop !!! Je l'ai fais a chaque fois que suis partie au mexique !!! c'est jouissif !!!!....😇 Bon séjour à vous 2 !!! manue !!
MÉ Mékong Globetrotter ·
comment tu fais lorsque tu reçois une convocation à un entretien ? c'est risqué non ?
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ

Similar discussions

You might also like