Assister au festival de Kazantip en Ukraine: formalités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour

je souhaite me rendre dans la "republik" de Kazantip cet été avec un pote

1/faut il un visa pour rentrer dans cette republique 2/ est on obligé de passer par le site officiel pour reserver chambre, billet entree, et transfert

avez vous des adresses ( en mp, pas de souci)

merci a vous tous
La terre est bleue comme une orange. Paul Eluard

http://picasaweb.google.fr/renaud.desjardins/
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

1/faut il un visa pour rentrer dans cette republique

Kazantip se situe en Ukraine et la république dont vous parlez est virtuelle. Vous voyagerez avec votre passeport.

Michel
EU Eurocrimea ·
Salut j'habite en Ukraine & travaille depuis 4 ans avec le festival de Kazantip tout d'abord le seul site officiel est kazantipa.net, il est en russe uniquement et ils ne vendent pas d'hébergement... il y a un autre site en .com mais ce n'est pas le site officiel... ils proposent des "vizas" alors qu'aujourd'hui personne ne connait encore le prix... tout le monde peut acheter son "viza" sur place pour les hébergements pour payer moins cher il faut arriver au début le 25 ou le 26 juillet belles chambres pour 3 personnes à EUR85 la nuit avec les transferts AR depuis l'aéroport de Simferopol pour arriver en Ukraine pas besoin de visa pour les européens, juste un passeport valide j'espere que tu en sais plus si tu viens n'hésite pas à me contacter je suis sur place
EL Elodie3 ·
Merci pour toute ces infos, j'ai une question :

J'ai vu les chambres a louer dont vous parlez avec le transfert depuis l'aéroport de Simferopol, mais comment cela se passe quand on arrive à l'aéroport de kiev ?? faut il se rendre nous meme a Simferopol ou bien existe-t-il un transfert aussi à partir de Kiev ?? car je n'est pas trouvé de vol direction Simferopol.

Je me renseigne pour l'année prochaine !!! je pense que pour les réservation d'hotel il vaut mieux s'y prendre quelque mois a l'avance vers mars c'est bon ou bien il y a déja foule?

merci à l'avance !! 😉

Similar discussions

You might also like