Association pour apprendre le turc à Izmir, Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

dans quelque temps je pars m'installer à Izmir en Turquie. Je recherche donc une association qui apprend le turc au ressortissant français. J'ai vu des cours sur place mais ils coûtent une véritable fortune!!!!

Pourriez-vous m'indiquer une association?

Cordialement.
LA Ladadaf ·
Bonjour!! (Merhaba)

J'ai été quelques temps sur Izmir et en effet les cours coute un peu cher. Tu peux te renseigner auprès du centre culturel français à Izmir, un site bien joli!! Les pris seront peut être encore un peu cher mais c'est aussi un lieu de rencontre et donc de contacts qui peuvent t'amener à un bon plan! Et sinon une fois là bas, avec les rencontres ça va aller vite!

Et sinon tu pars faire quoi à Izmir? Travailler, vacances, retraite? Et dans quel coin de la ville? tu vas voir c'est génial, je n'arrive pas à m'en passer, toute une petite vie là bas maintenant :)

Bonne journée (iyi günler)

Daphné
CA Carolette013 ·
Merci Daphné pour ta réponse. En fait je pars y vivre après mon mariage donc comme dans les premiers temps je ne travaillerais pas je souhaite en profiter pour apprendre la langue.

Mais effectivement je suis tellement bien là bas, que je ne veux plus y partir, pour l'instant je suis ici en France mais dans 10 mois c'est le grand départ!!!

J'aurai souhaiter un autre renseignement quel sorte de visa faut-il que je demande pour m'y installer après mon mariage?

merci

Similar discussions

You might also like