Associé pour création magasin antiquaire à Marbella
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un rêve que j'aimerais partager et voir devenir réalité. J'adore l'Espagne, j'adore l'art en général et les antiquités en particulier. Je connais l'Espagne, je parle et écris l'Espagnol et l'Anglais. J'ai une bonne connaissance des styles et des meubles et objets anciens et j'ai une affection pour tout ce qui est de la décoration d'intérieur . J'aimerais donc rencontrer une personne passionnée dans ces domaines et qui serait prête à partir pour l'Espagne et monter une affaire vers Marbella. Pourquoi Marbella ? Tout d'abord c'est une superbe région. Ensuite je pense que pour réussir dans cette activité il faut rencontrer une clientèle. Marbella et sa région (Malaga....) disposent d'un immense potentiel de clients haut et moyenne gamme alors que l'offre en belles pièces authentiques est très réduite. Pourquoi une ou un associé? Par envie de faire les choses à deux, de partager les connaissances, les savoir faire, les idées, les responsabilités et bien sûr l'investissement. Un investissement dans un lieu de vente, dans uns site Internet, dans un programme de promotion et dans un stock de qualité. Alors si vous avez l'envie sans un petit capital à investir je ne pourrais pas donner suite. N'hésitez pas à me contacter. J'attends avec plaisir vos courriers. A bientôt.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Je comprends tout à fait ta passion et ton projet, étant moi-même une passionnée de la brocante (objets), pas du tout connaisseuse en style de mobilier !

Je te souhaite bonne chance, ça peut être une belle aventure, à condition de trouver la "perle rare" ! S'associer n'est pas toujours bien évident !

Bon vent !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AR Artpassion ·
Lili, Merci pour vos encouragements. Je partage votre point de vue sur une association mais j'espère toujours une belle rencontre. Je ne compte pas vendre des meubles dans un premier temps car un grand espace serait nécessaire et donc louer un local trop cher. J'aime commencer dans la prudence et mesurer les retours. Toutefois mes expériences passées ont toujours dépassé mes attentes. Je ne pars jamais dans une aventure à l'aveugle mais je garde aussi un petit coin de conviction dans ma tête pour faire aboutir les choses qui me tiennent à cœur. Merci de partager mon projet autour de vous. On ne sait jamais. Bien à vous. Philippe
TA Tassili Globetrotter ·
Merci pour ce retour sympa !

Moi je vend sur internet, sans boutique ayant déjà une belle et bonne expérience ! Trop de charges et sur internet on touche des clients "worldwide" ! Bien plus intéressant selon moi.

Rien ne t'empêche de vivre à Marbella ou ailleurs et de vendre sur le net... sourire...

Bonne chance

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like