Assurance annulation pour les billets d'avion et hôtels?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

que pensez vous de prendre une assurance annulation pour les billets d'avions et les hotels ? merci par avance francaure
francaure
MI Minala Veteran ·
il faut bien lire les contrats. bien souvent jusqu'a un mpis du depart tout va bienb puis apres les tarifs de remboursements sont degressifs. de plusil y a tous les cas ou l'assurance ne marche pas. donc avant d'en prendre une bien lire le contrat pour verifier les points qui pouraient poser problemes.
FR Francaure ·
merci pour l'info
francaure
FA Fastkoala Globetrotter ·
si t'as une CB visa premier, l'assurance est comprise
FR Francaure ·
je suis en train de me renseigner pour en prendre une, mais malheureusement j'ai déjà commandé mes billets d'avion avec mon ancienne carte. est-ce que cela marche quand même ? je passerais d'une master card à une visa premier (pour réserver mes billets ils m'ont demandé le type de carte que j'avais). merci par avance pour vos renseignements.
francaure
FA Fastkoala Globetrotter ·
salut, je ne pense pas que ca marcherait ton truc. trop facile. le billet doit etre emis apres la reception de la CB. mais verifie qd-mm, demande a un banquier (un autre que le tiens, et qui ne se doute de rien)
GI Gildadesiles Globetrotter ·
pour que cela fonctionne il faut que l'intégralité de la facture soit réglée avec la CB Premier

You might also like