Assurance annulation proposée par les voyagistes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

J'aurais voulu juste une information sur les assurances annulations. La majorité spécifie que ils remboursent le montant des frais d'annulation en cas d'annulation par l'assuré pour un des motifs éligibles...

Dans le cas ou le billet est non modifiable, non remboursable, que sont les frais d'annulation ? Le prix du billet entier ? Rien ?

Ma question peut paraitre bête mais dans le cas d'un billet remboursable, si par exemple il y a une franchise de X euros, pour moi, ces X euros sont les frais d'annulation. Et la, ce serait couvert par l'assurance. Mais dans le cas d'un billet non remboursable, a quoi correspondent les frais d'annulation ?

Merci,

Laurent
NE Nemo1001 Globetrotter ·
dans le cas d'un biller non remboursable non modifiable l'assurance te rembourse le prix du billet moins les taxes!
MA Mars59 Regular ·
Bonsoir.

J'ai réservé mes chambres d'hotels dont une non remboursable via expedia.fr. Je les ai appelé pour avoir plus d'infos sur l'assurance annulation. Il m'ont donné la même réponse que celle donnée par nemo.

Martial
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
ES Essomba83 Regular ·
Merci a tous les deux !

Laurent
GE Gerbe38 ·
Bonjour,

Déjà 3 mois que j'ai envoyé en recommandé avec AR un dossier de déclaration à Mondial Assistance suite à l'annulation d'un voyage pour raison médicale sérieuse et dument constatée. Et depuis je n'ai aucune nouvelle, même pas une confirmation de prise en compte du dossier, malgré 3 emails de relance. J'ai donc la fâcheuse impression d'avoir souscrit cette assurance annulation pour rien et on ne m'y reprendra plus !

Similar discussions

You might also like