Assurance assistance pour voyager l'Islande en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous partons dans trois semaines en Islande avec notre propre voiture et vu l'état des routes on nous a fortement conseillé de souscrire une assurance assistance voiture + passagers. Mon assistance habituelle ne couvre pas l'Islande et rares sont les compagnies qui le font... quelqu'un aurait-il déjà eu le problème et trouvé une société qui propose ce produit ? (pour info, nous venons de Belgique)

Merci d'avance !
Joëlle
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bizarre, l'assistance comprise dans mon assurance auto couvrait l'Islande sans problème. C'est peut-être différent en Belgique ? As-tu une carte Premier ou Gold ? Ces cartes comprennent une assistance qui fait aussi l'affaire.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

As-tu une carte Premier ou Gold ? Ces cartes comprennent une assistance qui fait aussi l'affaire

Toutes, même sans être Gold ou Premier, comprennent l'assistance rapatriement, mais je ne sais pas si elle assurent les casses mécaniques ou les pannes.

Michel
RA Rangda ·
Nous n'avons pas ce type de carte, ou du moins pas sous cette appellation. J'ai bien une carte type Visa mais qui n'a aucun avantage par rapport au rapatriement. Notre assurance voiture ne comprend pas non plus d'assistance en cas de pépin, mais il y a apparemment une possibilité de prendre cette option en plus, l'assureur doit me confirmer que pour l'Islande c'est ok. Sinon j'avais la Mazda assistance, mais qui n'accepte pas l'Islande, et Touring Secours non plus... y aura pas moyen de faire jouer la concurrence en tout cas :-) Merci en tout cas pour vos suggestions !
Joëlle

Similar discussions

You might also like