Assurance auto pour l'irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous, 🙂

Voila je pars bientot pour vivre en Irlande début juin. Je pars avec ma voiture et je voudrais savoir si quelqu'un aurait des info pour une assurance auto pas trop chère, irlandaise, étrangère ou francaise pouvant m'assurer la bas ??? Merci pour se renseignement.🙂

Par contre si des personnes sont sur le point de partir (ou qui sont déjà la-bas), comme moi et qui veulent échanger des idées, il n'y a pas de problème...faites moi signe (j'ai une adresse msn)

Merci, a bientot

On ne vit qu'une fois !!! 🙂
ED Edlihtam ·
Coucou!

Peux pas te renseigner... mais moi aussi cherche à partir en Irlande début 2006, pour vivre et travailler... Donc suis preneuse d'info!

Tu restes combien de temps? Tu vas bosser? T'as déjà trouvé un logement et un travail?
princesse edlihtam
ME Megabaf ·
Salut,

Je me suis fait engager par UPS pour commencer début juin sur Dublin. Je ne me suis pas encore totalement décidé pour partir. Je me pose encore pas mal de questions...😕 Et toi, que vas-tu y faire ?

On m'a aussi proposé de prendre ma voiture avec moi. Pour l'instant, je ne compte pas la prendre pcq j'ai peur qu'elle m'encombre plus qu'autre chose; surtout si les transports en commun sont à proximité du logement et du boulot. Par contre, c'est vrai que c'est top de l'avoir pour le WE ... 😉

A+

Fab.
LI Linata ·
bonjour! je suis une malienne et j'ai postulé à une offre d'ups en irlande. ils ne m'ont encore donné de réponse. j'aimerais te demander les conditions dans lesquelles on sera. qui prend en charge les billets d'avion et le logement
NF Nfouquet ·
Bonjour,

Je poste ce message avec un peu de retard ( 5 ans ) , mais ce que j'ai à dire peut toujours interesser des français qui souhaiteraient vivre en irlande ou qui vivent en irlande depuis 3 ans.

Je suis assuré chez www.123.ie depuis quelques mois, et ils m'ont proposé une police d'assurance de 450 euros pour ma voiture, ce qui n'est pas cher compte tenu du fait qu'en tant qu'étranger nous n'avons pas droit à beaucoup de primes ni de réductions.

Je pense qu'il est interessant d'aller y jeter un oeil SI VOUS VIVEZ EN IRLANDE DEPUIS PLUS DE 3 ans seulement, vous n'obtiendrez rien d'eux si vous n'y allez que pour 1 ou 2 ans. Si tel est le cas, il vaut mieux aller voir AVIVA où ALLIANZ qui peuvent assurer plus facilement , même s'ils sont assez strictes avec mles étrangers eux aussi.
RK RKas ·
Je ne peux pas dire le contraire, si vous voulez une bonne assurance auto, c'est sur www.123.ie qu'il faut essayer d'aller. On m'a dit beaucoup de bien d'eux ces derniers temps, je pense les appeler quand j'aurais enfin achete ma nouvelle voiture :p

Similar discussions

You might also like