Assurance pour un camping-car PL
by Flamju
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai du mal à trouver une assurance pour mon camping car de 11tonnes de PTC. Je recherche donc des tuyaux.
Qui ne rêve pas meurt
Je suis allé chez un courtier indépendant qui m'a trouvé la compagnie adéquate.
Laurent
Laurent
www.aquandes.be
parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
Merci pour l'info mais n'ont rien à proposer au dessus de 4, 6 Tonnes de PTC
SLTS
Le mien fait aussi 11t et mon courtier l'a assuré chez AXA. J'ai eu la réponse en 24 heures.
Laurent
Laurent
www.aquandes.be
parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
Groupama accepte les poids lourds mais facile d'y entrer
Salut,
j'ai eu du mal à trouver pour l'asurance de mon bus en PL, mais j'ai bénéficié d'un heureux concours de circonstances... Mon assureur ayant refusé de m'assurer, Je pensais passer par un courtier en assurances et j'ai demandé un relevé à mon assureur ( La Macif) pour négocier sur le Bus + 2 fourgons
Un commercial de la Macif m'a rappellé pour me demander pourquoi je souhaitais les quitter et j'ai pu négocier avec lui sur la base d'un camping car, puisque mon véhicule, bus déclassé en PL VASP ne rentrait dans aucune catégorie
le tarif à l'année est moins élevé que celui d'un fourgon... se seraient ils trompés, n'ayant jamais vu le véhicule ( je suis tout de même assuré pour le bris de glace!!!)
en tous cas bonne recherche, j'espère que cette piste marchera pour toi
tontonballons
Salut
J'ai un 9 t VASP, assuré chez Filia MAIF, sans problême, et à prix raisonnable.
Bonne route.
J'ai un 9 t VASP, assuré chez Filia MAIF, sans problême, et à prix raisonnable.
Bonne route.
Log in first, then come back to this page.










