Assurance cdw pour location de 4x4 au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Je pars pour le costa rica le 20 janvier, et j'ai loué un 4X4 avec une assurance cdw. Cela suffit-il, ou bien faut-il prendre une assurance supplémentaire sur place, et laquellle?, Ne parlant pas trop l'espagnol, il me sera difficile de traiter sur place un contrat d'assurance, déjà qu'en france il faut lire entre les lignes...... Merci.
LA Larbonnix ·
ben si tu veux louer un 4x4 pour aller la ou les autres voitures ne vont pas, je te conseille de prendre un complement d'assurance chez le loueur. tkt pas, ils sont en général tres sympas. mais le mieux, est de disposer d'une carte visa ou mastercard gold, dans ce cas, pas besoin d'assurance complementaire, la base suffira. a aussi, je te conseil de prendre le gps avec ta bagnole, environ 7 dollars par jour... c'est beaucoup beaucoup mieux... pour pas se perdre...

florent
MI Miesele Veteran ·
mais le mieux, est de disposer d'une carte visa ou mastercard gold, dans ce cas, pas besoin d'assurance complementaire, la base suffira.

FAUX, les assurances complémentaires de Visa et Mastercard ne sont pas valables pour les locations de 4x4 et camping-car. C'est bien précisé dans le contrat 😉

Similar discussions

You might also like