Mon assurance expire dans une semaine en Russie (étudiant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je suis étudiant en Russie et j’ai dû souscrire une assurance pour ma demande de visa. S’agissant d’un visa étudiant courte durée, le visa dure 3 mois, et l’assurance aussi. Mon visa a été prolongé sur place pour une durée totale d’un an mais pas mon assurance, puisque j’ai souscrit au consulat de Russie en France. Serai-je toujours en règle lorsque mon assurance arrivera à expiration ? Sinon, que me conseilleriez-vous ?

Merci d’avance pour votre réponse.
MA Max29800 Regular ·
La première fois leur as tu fournis un papier pour l'assurance où leur as-tu juste montré le papier de l'assurance? Dans tous les cas, si tu n'as plus d'assurance tu ne seras plus en règle. Après, je ne suis pas sur que la Russie sera au courant. Genre pour le Canada, on montre l'assurance à l'entrée dans le pays, mais on ne leur fournit pas d'attestation donc même si je la résiliais, je ne pense pas qu'ils le sauraient. Par contre, il faudrait vraiment que tu souscrives à une assurance pour le reste de ton séjour en Russie, car si ils t'arrivent la moindre chose tu n'auras aucune assurance et tout sera de ta poche 😉

Similar discussions

You might also like