Assurance iPhone (vol)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Hello,

Je ne sais pas trop où m'orienter mais peut être pourriez vous m'aider : Je pars en vadrouille avec en guise d'appareil photo, téléphone et musique mon iPhone tout neuf ^^ Le truc c'est que j'aimerais savoir comment je peux l'assurer car j'ai peur de rencontrer contre le vol (entre autre) ?

Si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci beaucoup !
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

tu as un appartement, une assurance ménage ou une contre le vol ?

Le problème toutefois c'est qu'il y a toujours une franchise à payer et qu'au final, le prix de ton i-phone va finir là dedans...
Faby
WH WherzParadiz ·
non du coup si je voyage, a part l'assurance responsabilité civile et rapatriement je n'ai rien :/
FD FDB Globetrotter ·
Pose la question à une société d'assurances, pour connaître les modalités d'une éventuelle assurance vol sur une courte durée, valable à l'étranger.
Faby
CR CrispyCaraml Regular ·
Salut , je sais pas où tu voyages , mais dans le monde il y a maintenant beaucoup de gens qui ont des iPhone ( et autres types de smartphone ).

Je voyage avec mon iPad qui est plus encombrant qu'un iPhone, il se porte toujours bien , par contre je le garde le plus souvent possible avec moi dans mon sac à main.C'est plus en le laissant dans une chambre d'hotel par exemple que je craint le vol.

Et je ne le sors pas dans la rue , dans le métro , etc... Sauf exceptions pour certains endroits de Singapour ou Hong Kong , où je me sentais en sécurité et où j'étais loin d'être la seule avec un iPad en mains.
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Les smartphones font objet d'assurances spécifiques que l'on prend souvent quand on les achète, elle couvre en général les vols (avec violence parce que bien évidemment les assurance sont tjrs réticentes pour te rembourser quand il arrive une tuile)....Les Iphone et autres smartphones existent effectivement dans le monde entier....le risque zéro de vol n'existe pas...

You might also like