Assurance maladie et placements pour retraite en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, j'ai moins de 30 ans et j'ai des revenus grâce à internet (plusieurs activités), je ne déclare rien à personne car je n'ai pas de société ni rien. Je souhaiite m'installer en thailande et je voulais savoir comment faire pour avoir une assurance maladie sur place ainsi que les placements à faire pour avoir une retraite par exemple. Je m'y connais pas du tout dans ces domaines. Je me suis renseigné sur le site internet de la CFE et apparement il fournisse des services pour les personnes qui sont dans mon cas avec un versement minimum de 240 euros par trimestre pour l assurance maladie mais j'ai rien vu pour des placements retraite.

Avez vous des informations et des conseils à me fournir à ce sujet?

Bien cordialement.

Mr Bot
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

Prends des renseignements sur les (sites) assurances adéquates!!! pour la maladie, n'importe quelle mutelle ici ou ailleurs peut te le faire!!!! les mutelles ont souvent des filiales pour la retraite!!!! et la plupart des assrances sont des groupes mondiaux!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Tout est sur le site de la CFE (maladie, vieillesse...) et il y a plusieurs niveaux de garanties possibles en fonction des revenus qu'il va falloir justifier. Je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit malin d'informer la planète entière, par le biais de ce forum, que vos revenus (en tant que français, je suppose) sont dissimulés. Même ici, il existe maintenant un impôt sur les revenus et les prochains mois vont voir apparaître une taxe foncière qui est actuellement en débat à l'Assemblée Nationale. Le mieux aurait été de ne rien dire.
BO Bot888 ·
Bonjour, Je pense que mes questions méritent d'être posées et je ne pense pas que la planète entière lise ce post sur ce forum. Le poker n'est toujours pas taxé en france je crois?
DG Dgelena Regular ·
pour l'assurance ya moins cher que la cfe, et pour la retraite moi j'ai toujours miser sur des biens que je mets en location ensuite.pas confiance aux organismes de retraite, la faillite est pas loin...info il faut 15000euros/an pour vivre correctement en thailande...sans trop d'extras.
GI Gigi2175 ·
Regarde mieux car sur le site de C.F.E il y a la partie maladie (couverture médicale) et la partie retraite (vieillesse)

Similar discussions

You might also like