Assurance pour notre voiture au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RA Raoulx Globetrotter ·
* ***quel est la meilleure façon de l'assurer merci ***

La meilleure, c'est de posséder une carte verte ou MA n'est pas rayé. donc avec ton assurance habituelle.
LE Lexav Globetrotter ·
Si la case MA est barrée, demande l'extention à ton courtier.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
SY Syleteddy Regular ·
merci pour les infos...
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
MI Mile Veteran ·
Dernier recours, prendre une assurance en arrivant. Moi je paie 1950 dhs donc un peu moins de 180 euros pour 3 mois pour une fourgonnette 6 place Huyndai.
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
SY Syleteddy Regular ·
merci, et vous trouvez facilement un assureur en arrivant dans le pays?
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
LE Lexav Globetrotter ·
🙁 A déconseiller 1/ vu le prix, tous le monde ne part pas 3 mois. 2/ En cas de siniste, mieux veut-etre couvert par son assurance en Belgique, que par une carte verte achetée dans une boutique à la frontière. 3/ Je viens de vérifier ma carte verte et celle de mon épouse, AXA et CBC le MA n'est pas biffé.

Si c'est le cas, il faut faire jouer la concurence, extention gratuite, ou je vais voir ailleurs. J'ai joué à ce petit jeu chez AXA pour la Bosnie et Herzegovine (BIH) :Extention gratuite😛

Demandez, il vous seras donné...
GL Globerge Veteran ·
🙁 A déconseiller 1/ vu le prix, tous le monde ne part pas 3 mois. 2/ En cas de siniste, mieux veut-etre couvert par son assurance en Belgique, que par une carte verte achetée dans une boutique à la frontière. 3/ Je viens de vérifier ma carte verte et celle de mon épouse, AXA et CBC le MA n'est pas biffé.

Si c'est le cas, il faut faire jouer la concurence, extention gratuite, ou je vais voir ailleurs. J'ai joué à ce petit jeu chez AXA pour la Bosnie et Herzegovine (BIH) :Extention gratuite😛

Demandez, il vous seras donné...[/reply-- je cite... carte verte achetée dans une boutique à la frontière. la carte verte ne s achete pas que je sache, c est juste un papier que votre assureur doit vous fournir je me trompe ou bien?? je ne crois pas que ce soit autrement dans un autre pays (europe ) en tous cas au sujet des accident subit au Maroc beaucoup de contreverses a ce sujet . Sachez que les assurances contractees a la frontiere couvre TRES SOUVENT les degats que VOUS aurez occasionnés. Quand a ceux occasionnes pas un automobiliste marocain sur votre vehicule tres souvent vous l aurait dans le baba car les frais pour toutes les demarches pour recouvrir vos degats seront tres eleves et durerons jusquau jour ou vous en aurez mare d attendre ou voulez vous que les Marocain trouvent l'argent neccessaire pour payer les degats Renseignez vous bien la dessus rares sont ceux qui ont recuperè quelque chose d un accrochage
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
LE Lexav Globetrotter ·
Quand a ceux occasionnes pas un automobiliste marocain sur votre vehicule tres souvent vous l aurait dans le baba car les frais pour toutes les demarches pour recouvrir vos degats seront tres eleves et durerons jusquau jour ou vous en aurez mare d attendre ou voulez vous que les Marocain trouvent l'argent neccessaire pour payer les degats Renseignez vous bien la dessus rares sont ceux qui ont recuperè quelque chose d un accrochage

🤪C'est bien pour ca que je conseille de partir avec une carte verte déjà valable au Maroc, car c'est ton assureur qui ferat le démarche pour etre indemnisé en cas de sinistre en droit.Maintenant au Maroc ou ailleurs si l'autre conducteur n'est pas assuré et insolvable....dans l'baba

la carte verte ne s achete pas que je sache, c est juste un papier que votre assureur doit vous fournir je me trompe ou bien??

Ce n'est n'est juste un papier, c'est l'attestation fournie par l'assureur, qui celui-ci s'engage à indemniser les tires en cas de sinistre commis par par son assuré.

Similar discussions

You might also like