Assurance PVT pour un an en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour anciens PVTistes ou connaisseurs en assurance,

Je pars en novembre avec un PVT de un ans en Australie. Je suis en pleine recherche d'assurance... et on se mélange vite les pinceaux.

- Pour un petit porte monnaie, l'assurance Globe Partner me parait être la moins cher mais est elle suffisemment complète pour partir un an avec, ou me conseillez vous de mettre un peu plus et d'en prendre une plus complète tel que le pack PVTiste CFE + APRIL (à 552euro/an pour la formule basique) ?? - Des personnes ayant pris l'assurance Globe Partner ont-ils été satisfait ?

J'attend vos conseils, Merciii !
Coline Roussillo
SO SoulFresh ·
Globe Partner m'a l'air pas mal, ca fait quand même 33€/mois, pour petits budgets j'ai trouvé jeune assur pour 100€/an qui couvre l'essentiel (hospitalisation en cas d'accident, rapatriement, responsabilité civile). Bon voyage en Australie!
MA Mailoumilou ·
Salut tout le monde,

Je sais que le post date mais ca peut peut etre intéresser les futurs voyageurs :) Moi j'ai pris Gobyava pour mon PVT (330 et quelques euros pour 1 an). Et j'en suis très contente, ils ont vraiment été à l'écoute quand je suis tombée malade et ils m'ont tout remboursé en 1 semaine. tout s'est fait en ligne (heureusement car depuis l'australie ça peut faire vite cher d'envoyer un courrier) Je recommande grandement, vous avez 5% de réduction si vous utiliser le code promo TRAVEL :)

Enjoy your trip guys !

Similar discussions

You might also like