Assurance pour quatorze jours aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonsoir,

On m'a indiqué une assurance voyage chez "moncey assurance". (voyage aux USA de 14 jours)

J'ai vu une assurance à 84 € pour 2 comprenant :assurance annulation, vol manqué, retard de départassistance aux personnesfrais de santéassurance bagagesindividuel accidentsresponsabilité civileinterruption de séjour

Connaissez vous cette assurance ? Est elle sérieuse ? MERCI
SC Schawna Veteran ·
....pourquoi ne pas faire une demande carte gold auprès de ta banque, la 1ère année elle est souvent gratuite, cela te permets d'être exempté de prendre une assurance complémentaire?............😮
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
SL Slybou Regular ·
parce que j'ai déjà payé les billets d'avion depuis février et j'aurai voulu une assurance au cas où on reterai l'avion et une assurance bagage.

Je me suis renseigné auprès de la compagnie aérienne pour l'assurance mais il aurait fallu que je la prenne en meme temps que les billets d'avion. Et la carte gold il aurait fallu que je paye avec.
SC Schawna Veteran ·
...c'est vrai que ça sert à ça la carte de crédit, mais si tu as déjà tout payé...il ne reste plus qu'à prendre l' assurance de l'agence.

bon séjour😛
schawna

SL Slybou Regular ·
je ne peux pas prendre l'assurance de l'agence. J'ai juste payé l'avion pour le moment directement chez british airways. Leur assurance n'est valable que si j'avais souscrit le jour de l'achat des billets.
SC Schawna Veteran ·
...mais si tu as déjà payé tes billets d'avions, tu dis que tu ne peux plus prendre d'assurance auprès de la compagnie, alors l'assurance que tu veux prendre tu veux la souscrire auprès de qui? j'ai un peu de mal à te suivre, car si je comprends l'agence veux te faire payer une garantie au cas ou tu annulerais ton voyage, retard de vol, perte de bagages.... mais c'est trop tard puisque tes billets sont déjà payés?

un petit éclairecissement s'impose?????
schawna

SL Slybou Regular ·
Oui avec british airways pour avoir LEUR assurance contre le vol manqué, bagages perdus... j'aurais dû la prendre en même temps que les billets.

Mon assurance de ma carte bancaire (MASTERCARD) n'assure pas le vol et bagages. Donc je me renseigne auprès de personnes pour savoir s'ils connaissent une assurance qui comprend : vol manqué + annulation, retard, vol, ou bagages perdus + pour la maladie
SC Schawna Veteran ·
vois avec "Mondial Assistance", pour citer la plus connus, et sinon tu as ELVIA, mais surtout néglige pas le contrat car aux US s'il t'arrive quelque chose les frais peuvent aller jusqu'à 10 000$ par jour,  à payer cash.

pour la perte de ta valise c'est la compagnie qui prends en charge, ça ce n'est pas se qui coûte le plus chère.

Assistance, Rapatriement voilà le plus important pour une assurance.
schawna

Similar discussions

You might also like