Assurance pour quatre semaines au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
salut je suis un marocain residant en allemagne , j aimerais bien visiter le maroc dans les semaines prochaines, j ai une assurance avec AAchener Münchner Versicherung , mais cette assurance ne couvre pas le maroc . ou je peux faire une assurance dúne durée de 4 semaines et combien coute ça ?? merçi pour votre Aide
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Je n'ai pas la réponse !! mais il serait bien de préciser si c'est pour un véhicule ou pour assurance santé ??

de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JA Jamalmoroco Regular ·
La réponse à la question de Papy sera utile pour t'aider mais si c'est pour une voiture il te suffira de prendre une assurance qui est obligatoire à ton débarquement à Tanger Med pour la durée de ton séjour. Les tarifs varieront en fonction des garanties souscrites. Bon voyage

Erik
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
IN Indymalte Veteran ·
Si c'est une assurance voyage, annulation, couverture santé etc... contactez europe assistance par internet ou téléphone
LA Lacalo Globetrotter ·
Salut ma Kate,

Déjà en train de classer les photos ? Moi je suis dans la déclaration de TVA 😕 que je dois finir demain, car je pars pour Essaouira jeudi.

Tu veux poster la photo dans quel jeu ? pour faire deviner qui est qui ? Tu peux bien sûr la poster.

Il y a aussi nous deux sur le pont, et moi je l'ai en couleur ...😉 J'en ai une autre où on est en gros plan mais on ne voit pas que c'est un pont !

" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonsoir www.europ-assistance.de
CA Campagnarde Regular ·
Bonsoir www.europ-assistance.de

je crois que l'intéressé cherche une assurances locale(marocaine). Autrement, il aurait dû prendre une en Allemagne où les modalités sont très variées et nettement moins chères qu'au Maroc. Néanmoins, la compagnie AXXA est bien implantée au Maroc, ses agences sont partout. D'autant plus, cette compagne est présente aussi dans toutes les grandes villes en Allemagne. Je pense qu'il peut trouver une solution marocaine avant même son départ. Il faut mieux éviter la gueule de loup au port de Tanger.
JA Jamalmoroco Regular ·
Il y a quelques compagnies européennes qui ne délivrent pas de carte verte pour certains pays du Maghreb et le Maroc en fait partie. C'est pour cela que j'ai dit plus haut qu'il fallait souscrire l'assurance en rentrant au Maroc, sinon vous êtes verbalisable par les autorités marocaine pour défaut d'assurance. Je parle d'assurance automobile.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
BA Baclink ·
Bonjour à tous,

Je viens un peu en retard dans ce post.

Je suis en ce moment à Dakar et je voudrais me rendre au Maroc pour 2 mois avec ma voitureimmatriculée au Senegal. je ne trouve aucune assurance qui couvre le Maroc depuis le Senegal (Meme pas AXA comme je l'ai vu dans un autre post).

J'ai entendu parlé d'une assurance "frontrière" à prendre à la frontrière. Quelqu'un pourrait me donner une estimation du tarif si elle existe? (Toyota, essence, 14cv, 2004).

Quelqu'un aurait une adresse d'une compagnie au Senegal qui assure le Maroc.

J'ai deja fais plusieurs fois la route, mais avec des voitures françaises.

Similar discussions

You might also like