Assurance rapatriement pour le Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je suis appelé à résider, à titre privé, au Sénégal durant des périodes plus ou moins longues. Je souhaite bénéficier d'une assurance rapatriement en cas de problème sérieux (maladie, accident, ...)

Où puis-je m'adresser et quel coût faut-il compter ? Merci de vos réponses.

Yves
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux prendre des assurances comme mondial et cie
DE Dexxa Veteran ·
Salut Il y a des représentants d'assurances françaises ici comme kapassur (voir lien ici). Ce n'est pas la seule boite, il y en a d'autres. Comment vont les bitérois en ce moment? cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
LE Lematin1 Regular ·
<Si c'est du rugby que tu parles, ils vont pas mal en Pro D2/ Si c'est des élections municipales ils sont toujours aussi cons, Si c'est du climat il fait gris...

Voilà Tu connais Béziers ?

Yves
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
DE Dexxa Veteran ·
re oui je connais tres bien. J'étais allé pour des raison médicales. Clinique Causse, mais ils ont déménagé à Colombier. J'ai fais deux séjours de deux mois à Béziers. Et les deux furent durant la féria du mois d'Août Les allées Paul Riquet et la place de la comédie me manquent parfois @+ dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry

You might also like