Assurance santé pour six mois en Australie avec le PVT
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous,

Ca y est, c décidé, je pars début avril prochain en australie avec le PVT. Le temps de régler les dernières demarches administratives et hop... dans l'avion!!🙂 Je cherche un moyen de m'assurer pour mon voyage, et je voulais savoir si qqun a des infos à ce sujet...??? Me suis renseigné auprès de ma mutuelle, mais elle ne m'assure pas à l'etranger... et mondial assistance?Est-ce qu'il n'a pas moyen de trouver moins cher...?

sinon j'en profite pour lancer un appel, je pars avec une amie, nous pensons trouver du travail rapidement aux alentours de sydney pour un ou deux mois. On serai ravie de rencontrer des personnes qui partagent la même expérience que nous, alors n'hésitez pas à prendre contact!!

à bientot élisabeth
TI Tisserand Regular ·
Ce que tu dois savoir c'est que pour les petits soins que tu paierais, tu gardes les factures et tu te fais rembourser en France (je l'ai fait pour un sejour en Afrique) et il n'y a pas de difference. Par contre, le probleme c'est le gros pepin. Mais la encore si tu travailles ....... tu dois etre assuree. Mais renseigne toi bien sur. Pour le boulot il vaut mieux avoir un bon anglais pour bosser a Sydney car ici, il n'y a pas de fruitiers puisque ca sera l'automne.

essaie ce site pour te faire une idee.

http://www.coastshop.com.au/jobs/nsw/index.html

Bon sejour
BA Babou38 ·
salut,

merci pour ta reponse; je ne pensais pas pouvoir me faire rembourser les petits frais de santé en france à mon retour... je vais me pencher sur la question... pour ce qui est de l'assurance je pense que globe partner est pas mal... qqun a-t-il déjà eu recours à cette assurance????

sinon pour le job c'est vrai que ca tombe pas à la meilleure période sur sydney mais je pense trouver dans le queensland... enfin j'espère bien!!

a bientot, ciao

elisabeth

Similar discussions

You might also like